À LIRE AUSSI : 5 statistiques SURPRENANTES sur le sexe des Canadiens
Cette infographie propose une douzaine de positions sexuelles, allant du missionnaire jusqu’au sexe oral. Chacune de ces positions est « liée » à une discipline olympique. Par exemple, si vous pratiquez 2,5 minutes de sexe dans la position du missionnaire, vous brûlez autant de calories que si vous participiez à un sprint de 100 m. Si votre blonde vous fait plutôt une fellation pendant 20 minutes, c’est comme si elle faisait un 100 m de nage.
Finalement, on retrouve dans l’infographie une troisième colonne qui vous indique quelles parties de votre corps travaillent. Par exemple, en pratiquant le 69, vous faites travailler vos bras, votre dos, vos hanches et vos jambes, tandis que le doggy style fait travailler les bras, les cuisses, les hanches et les jambes.
Selon le chercheur Tamsin Nicholson, qui a participé à l’élaboration de cette infographie, le sexe est le moyen le plus amusant pour perdre des calories. Il croit qu’on pourrait perdre deux livres par semaine juste en faisant 30 minutes de sexe vigoureux tous les jours.
Voilà en tout cas une autre excuse pour faire l’amour plus souvent!
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
3 trucs pour recevoir les avances de ta blonde