À LIRE AUSSI : Les 10 athlètes féminines avec les plus gros seins de tous les temps
Tinder, la fameuse application de rencontre qui permet de trouver des gens à proximité pour ultimement faire l’amour, vient de dévoiler une nouvelle étude fort intéressante concernant les athlètes qui ont participé aux derniers Jeux d’été.
En analysant la biographie des membres qui se trouvaient à Rio durant les jeux, ils ont dressé la liste des athlètes qui ont été les plus actifs sur Tinder durant les dernières semaines et qui par ricochet ont eu le plus de rapports sexuels.
Vous allez voir, les résultats de cette liste sont assez surprenants, tant du côté des hommes, que celui des femmes.
Les six disciplines féminines les plus actives sur Tinder durant les Jeux de Rio
- Tennis de table
- Hockey sur gazon
- Aviron
- Haltérophilie
- Rugby
- Natation
Les six disciplines masculines les plus actives sur Tinder durant les Jeux de Rio
- Tennis
- Haltérophilie
- Gymnastique
- Tir
- Judo
- Boxe
Eh oui! Les athlètes qui pratiquent le tennis de table auraient été les plus actives sur Tinder durant les Jeux! Surprenant quand même qu’on ne retrouve pas les joueuses de volleyball ou les gymnastes.
Du côté des hommes, on constate que c’est surtout des disciplines de puissance et de combat qui dominent le classement. Certains pourraient se surprendre de retrouver la gymnastique dans le classement. N’oublions pas que les gymnastes comptent parmi les personnes les plus flexibles au monde. Ça aide quand on doit s’amuser sous les draps…
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :