À LIRE AUSSI : 13 choses auxquelles tu dois t’attendre si tu sors avec une Montréalaise
Avouez-le, vous êtes aussi coupable de redondance dans votre vie. Tout ça est bien normal, car c’est prouvé que le cerveau humain tente à aimer d’avantages ce qui est connu. Pourtant, il est facile de comprendre le principe qui veut que plus nous essayons de nouvelles choses, plus nous ayons de chance de faire des rencontres potentiellement extraordinaires.
Que ce soit pour votre vie professionnelle, amoureuse ou simplement sociale, le nouveau est tout simplement fantastique. Vous êtes un courtier immobilier? Imaginez un peu. Votre copain vous propose un petit voyage vite fait à Boston. Vous hésitez, mais il finit par vous convaincre. Arrivé là bas, vous rencontrez des amis de votre copain. Il s’avère que le père de cet ami est le président de la plus grosse agence immobilière de Boston. Voyez-vous ce qui peut arriver?
Un scénario de film? Peut-être bien, ou pas du tout. Évidemment, vous avez un certain travail à faire une fois que le contact est établi, mais le simple fait d’être introduit à quelqu’un via un ami facilite la confiance, et éventuellement les affaires!
Vous comprenez maintenant comment de nouvelles expériences peuvent vous apporter beaucoup plus que ce qu’elles en ont l’air. Le principe s’applique aussi fortement pour les célibataires! Vous remarquerez que ceux qui restent célibataires très longtemps n’ont pas tendance à sortir beaucoup de la maison. C’est logique et pourtant, beaucoup de gens ne semblent pas avoir compris que la solitude et la routine sont un cercle vicieux.
En conclusion, prenez donc conscience de toutes les opportunités qui s’offrent à vous!
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :