Aller au contenu
5 records sexuels vraiment malaisants

À LIRE AUSSI : Les 5 records du monde les plus étranges…

1- L’éjaculation la plus longue

Horst Schultz est un vrai pro de l’éjaculation. Il détient le record de la plus longue éjaculation : 18,6 pieds de long!  Il détient également le record pour l’éjaculation la plus haute (12,4 pieds) et la plus rapide (67,5 km/h). On sait juste pas pendant combien de temps il s’est branlé pour atteindre de telles performances. À bien y penser, on aime mieux ne pas le savoir!

2- Le plus grand temps à se passer à se masturber

En parlant de masturbation, il y a un gars du nom de Masanobu Sato qui a remporté en 2009 un mastubothon. Il s’est touché pendant 9h58. Son pénis devait faire peur à voir après près de 10 heures de masturbation. On espère qu’il avait apporté du lubrifiant!

3- Le plus grand vagin

C’est Anna Swan (1846-1888) qui détient le record du vagin avec la plus grande circonférence (19 pouces). On peut presque y mettre un ballon de football (22 pouces)…

4- La plus grande quantité de sperme avalé

C’est sûrement le plus dégueulasse de tous les records! En 1991, Michelle Monahan a avalé l’équivalent de 1 litre de sperme. L’histoire ne dit pas si elle a vomi après…

5- Le plus grand nombre de soutiens-gorges enlevés.

Chris Nicholson est un pro des soutiens-gorges. En 60 secondes, il en a enlevé 20. Un record! Sa blonde doit être fière de lui…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

5 choses bizarres et effrayantes qui arrivent quand vous mourrez

Plus de contenu