À LIRE AUSSI : Il se fait presque frapper sur le circuit du Nurburgring (vidéo)
Vous serez peut-être surpris, où bien rassurer en lisant cet article. L’homme aussi est capable d’être compliqué et surprenant. Évidemment, selon le type de personnalité de chacun, la vision de la vie est différente, mais généralement, les hommes ont attitude émotionnelle assez semblable à celle des femmes.
Voici donc quelques points qui vous surprendront peut-être.
1) Ça nous arrive aussi d’être complexé
Le culte du corps, l’image parfaite. Des mots qui sont souvent associés à la femme. Par contre, vous remarquerez de nos jours que de plus en plus de publicités, de films ou encore d’émission de télé nous projettent l’image d’un homme au corps parfait. Tout cela fait en sorte que beaucoup de gars se mettent une pression énorme afin de ressembler à ces dieux grecs.
2) Parfois, on aimerait que les filles fassent les premiers pas
Quand on parle de séduction, il y a une espèce de loi non écrite qui veut que ce soit l’homme qui fait généralement les premiers pas. Les filles, dites-vous que ça nous fait peur parfois d’aller vous parler. Même si on sait que l’on a 50% de chances d’entamer avec succès une discussion avec une inconnue, on aimeraient bien que ce soit elle qui vienne vers nous parfois.
3) On ne pense pas TOUJOURS au sexe
Hé non! Les gars ne sont pas tous des obsédés. C’est bien vrai que ça nous arrive souvent de penser au sexe, mais la croyance populaire exagère un peu. Nous avons aussi besoin d’être cajolés, rassurés, de se faire dire qu’on est beau et gentil. Développer une relation strictement basée sur le physique, c’est loin d’être le rêve de beaucoup d’hommes.
Alors, êtes-vous surpris(es) de ce que vous venez de lire?