À LIRE AUSSI : 3 secrets qu'un gars n'avouera jamais à sa blonde
Je comprends les filles qui s’inquiètent quand ils apprennent que leurs chums à une grosse soirée de gars de prévu. Un gars, ça peut facilement se faire influencer par un de ses amis, surtout après quelques verres. Par contre, je vous que vous sachiez que la plupart du temps, les soirées ne sont pas autant excitantes qu’on pourrait le croire.
Ça nous arrive de parler de nos blondes et de pleurer.
Des bons chums de gars, ça ne sert pas seulement à déménager, aller à la pêche ou boire de la bière. Je sais que bien des hommes ont de la misère à exprimer certaines de leurs émotions, mais quand une amitié entre hommes dure depuis longtemps, c’est souvent plus facile de s’ouvrir.
Je me souviens encore de certaines discussions avec des amis qui m’ont marqué. J’avais un ami qui était coincé dans une relation toxique et il n’en pouvait plus. Pendant des années, il avait tout gardé à l’intérieur. Il a fondu en larmes devant nous, un mardi soir, dans un Saint-Hubert. C’est aussi ça parfois une soirée de gars.
Parfois, on drague absolument tout ce qui bouge.
Je ne sais pas trop si c’est l’effet de groupe qui provoque ça, mais j’avoue que parfois, on agit vraiment comme des hommes préhistoriques. L’alcool joue probablement un grand rôle dans ces soirées. Ça arrive souvent quand l’un de nos amis vient tout juste de tomber célibataire.
Vous voyez bien que ce n’est pas si pire les filles?
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :