À LIRE AUSSI : 5 gars qui ont trompé leur blonde vous disent pourquoi ça a été la meilleure chose qu’ils ont faite
Que vous soyez un gars de bois ou bien encore un homme d’affaires, un gars, ça restera toujours un gars! Voici donc quelques exemples de choses que nous faisons qui irritent un peu la gente féminine.
1) Quand on lance notre linge sale sur le plancher.
Un grand classique du genre masculin. Vous revenez du travail après une grosse journée et vous êtes complètement vidé de votre énergie? La première chose que vous faites, c’est vous mettre en boxer et lancer votre linge sale sur le sol. Tous les bons vendredis soir débutent de cette façon, non?
2) Quand on mange comme des porcs au restaurant
Pendant un souper important avec la belle-famille genre? Exactement! Souvent, c’est vraiment plus fort que nous. On dirait que nous ne sommes pas capables de résister à une grosse assiette de cotes-levés ! C’est comme si nous étions en compétition avec nous-mêmes. Pour un gars, y’a toujours moyen de transformer n’importe quelle activité en compétition!
3) Quand on achète des cadeaux vraiment, poche!
Est-ce qu’il y a quelque chose de pire que d’oublier d’acheter un cadeau à sa blonde? Oui, et c’est de lui acheter un cadeau ordinaire! Le genre de cadeaux que tu achètes au dépanneur en revenant de travailler parce que les magasins sont fermés, et que tu avais complètement oublié que c’était la fête de la femme de ta vie. Pas fort mon gars, pas fort!
Alors les gars, faites-vous partie de ceux qui font l’une de ses trois choses?
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Les filles attendent combien de temps avant de coucher avec leur date? La réponse vous surprendra!