À LIRE AUSSI : Cet outil vous dit EXACTEMENT combien de calories vous brûlez en faisant l’amour
1- Des bars protéinés
Même si ces bars sont étiquetés « faibles en sucre » ou « bon choix santé », beaucoup contiennent du sucralose. Or, cet édulcorant augmente les niveaux de sucre dans le sang et donne l’impression d’avoir faim plus rapidement. En d’autres mots, il contribue à nous faire engraisser.
2- Du yogourt faible en gras
Malheureusement, les yogourts faibles en gras sont encore trop sucrés pour être considérés comme un choix santé. Certains yogourts ont même autant de sucre que des desserts!
3- Des céréales
La plupart des céréales ont du sucre ajouté et des produits chimiques. Souvent, elles sont riches en calories. On peut ainsi ingurgiter, sans le savoir, des centaines de calories. Oui, le déjeuner est le repas le plus important de la journée, mais il faut faire attention quand même à ce que l’on mange.
4- Du jus de fruits
Les jus contiennent peut-être des vitamines. Cependant, beaucoup sont riches en sucres. Il vaut mieux manger de vrais fruits.
5- Des bars granolas
Il faut choisir soigneusement ses barres granolas parce que beaucoup débordent de sucre. Il faut aussi être particulièrement prudent avec les bars contenant des fruits séchés. Ceux-ci ne sont pas toujours un très bon choix pour la santé.
Source : Daily Mail.
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
10 trucs pour vous aider à perdre du poids au cours de l’année