À LIRE AUSSI : Combien de temps doit-on attendre avant de dire «je t’aime» à une fille?
1) Posez des questions, faites-la parler d’elle.
Pas trop compliqué comme premier conseil, non? Premièrement, les femmes aiment parler d’elles à quelqu’un qui se montre réellement intéressé. En posant des questions sur ses intérêts, ses passions ou son travail, vous démontrez non seulement que vous avez de l’attirance, mais aussi que vous êtes à l’écoute. Ne parlez pas trop de vous-même, à moins qu’elles ne vous posent beaucoup de questions également.
2) Faites-lui des compliments
Oui, des compliments! Au lieu de lui dire que vous la trouvez belle, dites-lui plutôt que vous la trouvez de VOTRE goût. Elle ne veut pas savoir qu’elle est belle toute façon. Ce qui l’intéresse, c’est votre opinion d’elle. Complimentez ses cheveux, ses yeux, ses vêtements. Aucune femme ne résiste à des compliments bien placés. Ça aide beaucoup si elle vous trouve de son goût aussi, mais ça, c’est sûrement le cas si elle a voulu vous rencontrer.
3) Faites-là rire !
Beaucoup de gars oublis ce petit détail tellement important! Si vous êtes stressé et tendu comme dans une entrevue pour un emploi, vous ne serez pas très intéressant. Détendez-vous, faites des petites blagues simples sur ce qui vous entoure. Racontez votre journée de façon humoristique. Vous pouvez aussi faire un mix ultime : des blagues qui se transforment en compliment! Toutefois, n’essayez pas de devenir quelqu’un d’autre!
4) Soyez confiant
Les femmes le ressentent quand vous dégagez de l’assurance. C’est fort probablement l’outil de séduction le plus sous-évalué qui existe. Pas surprenant que tous les experts en séduction parlent de confiance en soi, d’assurance et de rigueur. En étant confiant, vous dégagez une énergie positive et attirante. Vous démontrez que vous avez la situation bien en main, et les femmes adorent ça!
Prêt pour la séduction messieurs?
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
3 types de filles que tous les gars rêvent de rencontrer