Aller au contenu
Dans cette nouvelle téléréalité, les participants peuvent se tuer pour remporter un prix en argent

À LIRE AUSSI : 5 célébrités qui vivent vraiment au-dessous de leurs moyens

Game2: Winter mettra en vedette 30 hommes et femmes. Ils vont être amenés dans une forêt reculée de Sibérie où le mercure descend souvent sous les moins 40. Ils devront y rester neuf mois.

Dans cette émission, les participants peuvent tout faire. En fait, il n’y a qu’une règle que tout un chacun doit suivre : il n’y a aucune règle.

En plus de pouvoir faire n’importe quoi aux autres participants pour remporter le grand prix – 1,6 million de dollars –, les participants devront se battre contre la nature, le froid et les animaux sauvages. La région est en effet connue pour sa population de loup et d’ours.

Étant donné qu’il est interdit pour un caméraman en Russie de filmer un meurtre, 2000 caméras seront dispersées dans la forêt de 900 hectares. De plus, chaque participant va porter une caméra portable en permanence sur lui.

Et qu’arrive-t-il si un des participants est blessé? Il devra être patient parce que ça prend environ 1h30 à un hélicoptère pour atteindre les lieux de la compétition.

Avant de prend part à cette émission, les participants vont recevoir un entrainement de quelques jours d’anciens membres des troupes d’élite russes, les Spetsnaz. À la fin de leur entrainement, on va leur remettre un couteau.

L’aventure va commencé le 1er juin, ce qui va laisser aux participants 3 à 4 mois avant l’hiver pour bâtir un abri ou forger des alliances avec les autres membres.

Chaque semaine, les participants pourront demander un objet aux téléspectateurs, lesquels pourront faire des dons à leur participant préféré en utilisant le site Web de l’émission.

Source : DeadLine

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Infidélité: les 10 stars québécoises qui inciteraient le plus un gars ou une fille à tromper son conjoint

Plus de contenu