À LIRE AUSSI : 5 trucs pour du sexe torride dans la douche
Du point de vue féminin, la propension à avoir des orgasmes fréquents et intenses dépend majoritairement, selon cette étude, des qualités psychologiques et physiques du partenaire masculin. Oui, les techniques et le savoir-faire joue un rôle, mais il ne faut pas se fier uniquement là-dessus.
En fait, selon l’étude, les femmes auront plus souvent des orgasmes si leur partenaire possède ces trois attributs :
- Il est riche;
- Il a confiance en lui;
- Il est séduisant.
D’ailleurs, le physique d’un homme joue un rôle primordial sur l’intensité des orgasmes. Plus une femme trouvera un gars beau et plus ses orgasmes seront, en théorie, puissants.
Si vous ne vous considérez pas comme un « beau gars » (ne vous en faites pas, la beauté, c’est subjectif), sachez que les femmes auront également des orgasmes plus forts si leur partenaire a de larges épaules.
De plus, si vous n’êtes pas riche (l’une des trois qualités mentionnées plus haut), vous pouvez au moins essayer d’être drôle. En effet, les femmes qui sortent avec un gars possédant un bon sens de l’humour ont plus de sexe et des orgasmes plus fréquents.
Pour résumer, voici l’équation gagnante :
richesse + confiance en soi + belle apparence + épaule large + bon sens de l’humour = des orgasmes plus fréquents et plus forts.
Maintenant que vous connaissez l’équation, c’est à vous de l’appliquer. Bonne chance, les gars!
Source : The Sun.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :