À LIRE AUSSI : Les 6 meilleures destinations voyage pour partir entre gars
Ils ont 13 enfants entre 4 et 26 ans, dont 12 sont biologiques et, parce que 12 n'était pas assez, le petit dernier a été intégré via un programme de famille d’accueil. Ils espèrent rendre le tout officiel et adopter très bientôt.
Parce que c'est une histoire d'amour classique 100% américaine, Rob et Sam ont décidé de faire l’école à la maison pour les enfants. Pas parce que l'école coûte cher ou n'importe quoi, mais probablement parce qu'ils aiment juste être autour de leur énorme famille, et ce, TOUT LE TEMPS.
Leur fille aînée a 26 ans et est mariée. Elle a terminé son diplôme d'études supérieures à l'âge de 21 ans. Bien que grandissant dans une grande famille, le budget serré de Rob et Sam a fait en sorte que l'éducation et les passe-temps étaient toujours une priorité.
Ils détestent les dettes et refusent de se procurer quoi que ce soit à crédit; aucun prêt de voiture, dette de crédit ou prêt étudiant.
Au lieu de cela, Rob et Sam encouragent leurs enfants à travailler à temps partiel à partir de 12 ans, et à fréquenter un collège communautaire (ce qui est très bon marché) pendant deux ans, puis transféré ensuite à la troisième année dans une université. Une option très astucieuse aux États-Unis.
Les Fatzingers possédaient une librairie jusqu'à ce qu'ils aient dû la vendre en 2000, et depuis lors, Rob travaille comme analyste de logiciels. Ils n'ont même pas pensé à la retraite ou à l'épargne jusqu'en 2005, mais ils ont l'intention de prendre leur retraite dans 10 ans.
Pensez-vous qu’ils auront une retraite confortable?
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
10 trucs pour apprendre une ou des langues étrangères