À LIRE AUSSI : Sexy ou dégueu? Voici ce que les hommes pensent vraiment des poils pubiens féminins!
Depuis quelque temps, une nouvelle mode sévit auprès des célébrités : le Hollywood regret. Il s’agit d’une nouvelle procédure chirurgicale qui consiste à restaurer les poils pubiens qui auraient été enlevés par laser. Gywneth Paltrow serait l’une des initiatrices de cette tendance.
Le traitement, qui n’est pas donné, consiste à prélever du sang dans le bras. Ensuite, on sépare de ce sang les plaquettes riches en facteurs de croissance pour les injecter dans la région pubienne.
Il existe également une autre procédure laquelle est, disons, plus drastique… Elle consiste à transplanter des poils pubiens dans la région concernée. On ne sait toutefois pas d’où proviennent ces poils. Est-ce qu’il y a une banque de poils pubiens? De toute façon, cette procédure n’est disponible pour le moment qu’en Corée du Sud…
Cela dit, Gywneth Paltrow n’est pas la seule célébrité favorable aux poils pubiens. Cameron Diaz a aussi révélé, dans une récente entrevue, son amour pour les « buissons féminins » :
Envisagez de laisser votre vagin entièrement habillé, les filles. Dans les 20 prochaines années, vous aurez toujours envie de le présenter à quelqu'un de spécial, et ce serait bien de le laisser le déballer comme le cadeau qu'il est vraiment.
Source : UNILAD
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Rasage 101 : Quand raser votre poil et quand ne JAMAIS le raser