À LIRE AUSSI : Oups! Cette journaliste trop sexy perd son haut de bikini en plein reportage!
Sur cette photo, on voit la jeune femme dans les bras de Jack Gilinksy, son petit ami. Les deux ont été photographiés sur une plage de Miami durant les vacances des fêtes.
Comme on peut le voir, la jeune femme porte un bikini blanc. Peut-être que vous n’avez pas remarqué, mais entre ses jambes, on peut voir du sang. Plusieurs internautes ont remarqué ce petit détail et se sont empressés de « troller » la célébrité.
Et on avoue qu’elle leur a répondu de la façon la plus brillante qui soit (traduction libre) :
Ça n’a pas d’allure que ceci soit devenu aussi big pour quelques personnes. Les filles ont leurs règles. Les filles saignent et ça dépasse parfois leurs tampons parce que les règles peuvent être extrêmement imprévisibles. Si vous dites que c’est dégueulasse, malpropre, etc. etc., vous devriez sortir votre tête de votre derrière et vous focaliser sur des problèmes plus sérieux que quelqu’un qui a des taches de règles. Je ne suis pas un robot. Je suis une femme. Je suis humaine & j’en suis fière.
En tout cas, son message est assez éloquent! Espérons que ça fasse fermer la trappe de tous ses détracteurs! La plupart des femmes ont leurs règles. Ça fait partie de la vie. Ceux qui ne comprennent pas ça devraient peut-être suivre un cours de biologie… ou vivre dans un monastère pour le restant de leurs jours!
Source : Daily Star
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :