Aller au contenu
Cette fille avec moins d’une semaine à vivre publie son dernier vœu sur Instagram

À LIRE AUSSI : 7 personnes qui ont probablement les pires conditions médicales du monde

Sachant cela, elle a voulu faire ses adieux sur les réseaux sociaux dans un message émouvant :

Peut-être que je vous ai connu toute ma vie, peut-être que je vous connais depuis 10 ans, peut-être que je vous connais depuis seulement peu de temps, mais dans juste une semaine, je ne vous connaitrai plus jamais, je ne verrai plus jamais votre visage à nouveau, je ne vais plus jamais vous parler, vous toucher, vous tenir.

Mais je vous aimerai toujours, et les amitiés que nous avons construites, et les souvenirs que nous avons faits.

Les choses ne se passent pas toujours comme vous le prévoyez dans la vie, il y a de très grandes choses que je ne pourrai jamais avoir, des endroits où je n’irai jamais et des choses que je ne serai jamais capable de voir. Mais je vais regarder. Toujours. Souriante. Parce que j'étais là.

Je n'abandonnerai jamais. Comme je l’ai toujours fait. Maintenant, je vais simplement me laisser aller.

Et s'il vous plaît, je vous prie de vivre votre vie au maximum. -N x.

Le dernier vœu de Nardya est que plus de gens signent pour le don d’organe. Plus il y a de donneurs et plus grand sera le nombre de vies sauvées.

Tachae Douglas-Miller, la cousine de Nardya, a également démarré une page GoFundMe. Le but : s’assurer que le fiancé de Nardya, Liam Fitzgerald, ne soit pas démuni à la mort de son amoureuse. À l’heure d’écrire ces lignes, la page a récolté plus de 29 000 dollars en sept jours. C’est presque trois fois plus que l’objectif initial de 10 000 dollars.

Source : UNILAD.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Une carte qui démontre la maladie la plus mortelle dans chaque pays

Plus de contenu