Aller au contenu
Cette équipe de soccer féminin sème la controverse en publiant une photo sexy

À LIRE AUSSI : Les femmes des joueurs de soccer les plus sexy sur terre

Sur cette photo, nous pouvons apercevoir les joueuses devant un camion de pompier, de dos. Elles ont enfilé des pantalons de pompier, qu’elles ont ensuite baissé, montrant ainsi leur postérieur, lequel est partiellement caché avec une culotte de lingerie.

Honnêtement, on a déjà vu pire comme photo. Cette photo est sexy, certes, mais pas non plus trop provocante. Elles ne sont pas toutes nues ou en train de faire des cochonneries aux pompiers…

Il semble toutefois que les dirigeants de l’équipe ne pensent pas comme nous. Kees Mocking, le président de l’équipe, a interdit aux femmes de s’adresser aux médias pour commenter la photo. La situation est assez compliquée, car l’un des pères des joueuses qui apparaissent sur cette photo est l’un des plus importants commanditaires de l’équipe.

Des joueuses en colère

De leur côté, les joueuses sont mécontentes de la situation. Elles ne comprennent pas pourquoi elles n’ont pas le droit de s’exprimer sur le sujet. Elles soutiennent également qu’elles peuvent faire ce qu’elles veulent quand elles ne sont pas sur le terrain.

Il reste que selon Anouk Voogd, la capitaine de l’équipe, leur intention première n’était pas de publier cette photo sur Internet. Elle ignore qui a bien pu partager ce cliché sur les forums et Facebook. Elles ont sous-estimé le pouvoir des réseaux sociaux, semble-t-il…

En même temps, elle avoue que ses camarades et elle ont eu bien du plaisir à la caserne. « Nous avons bien ri », a-t-elle déclaré.

Et les pompiers dans tout ça? Eh bien, ils ont refusé de s’adresser aux journalistes. Tout ce que l’on sait, c’est que Paul van de Mispel, le capitaine de la caserne, n’était pas présent lors de la prise de cette photo. L’homme ne doit pas être trop fier du comportement de ses hommes…

Source : 7sur7.be.

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

12 célébrités qui sont étonnamment «accros» à cette chose que tout le monde connaît

Plus de contenu