À LIRE AUSSI : Voici les 9 qualités de la femme parfaite en 2016, selon 170 000 hommes
Selon les résultats de cette étude, la femme parfaite mesurerait 5 pi 5 et pèserait 128 livres. Elle aurait une poitrine de 36 pouces, une taille de 26 pouces, des hanches de 36 pouces et un entrejambe de 30 pouces. De plus, elle serait en forme, car elle s’entrainerait six heures par semaine, soit un peu moins qu’une heure par jour.
Dans la vraie vie, peu de femmes ont toutefois ces mensurations. Aux États-Unis, la femme moyenne a une taille de 38 pouces, tandis qu’elle est de 34,5 pouces dans les pays d’Europe.
Le corps idéal selon les générations
Les chercheurs ont aussi divisé les résultats par génération. Ils ont « construit » trois corps féminins idéaux, soit un pour les milléniaux, un pour la génération X et un pour les baby boomers.
Comme on peut voir, il y a peu de différences entre les générations. En fait, la différence la plus importante concerne le poids. Les baby boomers préfèreraient une femme légèrement moins « grosse » que les deux autres générations qui les précèdent.
Sinon, peu importe la génération, la femme devrait mesure 5 pi 5. Pourquoi 5 pi 5? Possiblement pour que l’homme soit assuré d’être plus grand que son amoureuse sans avoir non plus à se briser le dos chaque fois qu'il veut l'embrasser.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Les prénoms masculins les plus « sexy » selon les filles