À LIRE AUSSI : LES SOLDATS AMÉRICAINS BIENTÔT ÉQUIPÉS D’UNE ARMURE COMME IRON MAN?
La femme originaire de Destin en Floride a toujours voulu devenir mannequin. Toutefois, après les attentats du 11 septembre, elle a senti le besoin d’aider les autres. Et c’est ce qu’elle a fait quand elle s’est enrôlée dans l’US Air Force, après avoir terminé son secondaire.
Comme métier dans l’armée, Hope a choisi de devenir mécanicienne d’avion de chasse.
Durant son service militaire, elle a été déployée en Afghanistan. Elle n’avait à l’époque que 19 ans.
Elle se rappelle que sa mission dans ce pays était très stressante. Même si elle ne faisait pas partie de l’infanterie de première ligne, elle avait toujours une mitraillette M-16 sur elle.
Pour elle, son service militaire a été la pire et la meilleure expérience de sa vie. Elle a beaucoup grandi et a pu voir le monde différemment.
Ne désirant pas rester soldate toute sa vie, elle a essayé de trouver une carrière qui pourrait la rendre heureuse après son service militaire. Finalement, elle a voulu devenir mannequin.
Mais ne devient pas mannequin qui veut. Au début, elle se rappelle s’être beaucoup entrainée. Elle a aussi revu son alimentation. Selon elle, son nouveau mode de vie l’a sauvée.
Après quatre ans de dur labeur, elle est finalement devenu membre à part entière de la Fédération internationale de culturisme et de fitness, en plus d'être une mannequin de bikinis et une entraineuse personnelle accomplies.
Maintenant, sa carrière lui procure le meilleur des deux mondes. Elle peut être mannequin, tout en aidant les gens.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
QUOI? C’EST UNE BLAGUE? CETTE FILLE EST UNE MANNEQUIN « TAILLE PLUS »?