Aller au contenu
Crise de la trentaine : Les symptômes de gars

À LIRE AUSSI : 3 TRUCS SIMPLES POUR DOUBLER SON ESPÉRANCE DE VIE (ET VIVRE PLUS VIEUX)

’a tout plein de petites choses qui changent quand tu vieillis. Des petites choses comme passer plus de temps à te rappeler ce que tu as fait, plutôt que d’en profiter pour justement faire de nouvelles activités. Tout le monde est bien différent évidemment, mais je crois que vous serez d’accord que la trentaine, ça rime généralement avec nostalgie.

Sans plus attendre, je vous invite donc à prendre connaissance des symptômes parfois loufoque et parfois triste de la crise de la trentaine.

Tu réalises que ton enfance, ça fait déjà un bon bout que c’est passé

Genre exactement pendant une soirée avec tes bons vieux chums de gars, après une anecdote. Tu ne peux pas croire que ça fait SI longtemps, genre 22 ans de cette histoire-là.

Ça te prendre absolument un café quand tu te réveilles

Avant, le café n’était pour toi qu’un simple prétexte pour rencontrer une fille, ou bien simplement pour passer le temps. Maintenant, c’est rendu ta drogue, et tu en as besoin pour fonctionner normalement durant ta journée de travail. Pas drôle vieillir!

Tu as soudainement des petits maux de dos

Si tu as passé la journée à faire des travaux autour de la maison, tu risques beaucoup plus de le ressentir le soir venu. Ne fait pas le saut quand tu iras dans les manèges du parc d’attractions, ça risque de craquer quelques-unes de tes pauvres vertèbres.  C’est la vie…

En conclusion, je vous suggère de mordre dans la vie chaque jour, parce que plus le temps avance, plus il passe vite. Cessez de toujours remettre vos projets à plus tard, et vivez à fond!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Il vous faut absolument le nouveau iPhone? Voici comment vendre rapidement votre vieux téléphone

Plus de contenu