À LIRE AUSSI : CETTE PLAYMATE AUX SEINS ÉNORMES VA TE FAIRE CAPOTER
Brook Power est née à Hawaï. Quand elle ne prend pas la pose pour un magazine, elle fait de l’équitation dans les montages ou fait du surf à Malibu. Passionnée d’art, elle est aussi une artiste visuelle. Elle se passionne pour les collages.
En entrevue à Playboy, la jeune femme a avoué qu’elle ne croyait jamais finir dans Playboy : « Je pensais que c’était hors de mon élément. Je suis une chick surfeuse qui monte des chevaux. » Par contre, elle a avoué qu’elle était quand même très contente de recevoir cette distinction. Avant de recevoir cette récompense, Brook Power a posé deux fois pour Playboy : une fois nue et une fois non-nue.
Et voit-elle une différence entre poser nue et en étant habillée ? Pas vraiment. De toute façon, même quand elle est habillée, elle doit constamment s’habiller et se déshabiller devant plein de gens pour enfiler d’autres vêtements. Bref, elle n’a pas honte de son corps.
D’ailleurs, elle a confié aimer se faire prendre en photo à l’extérieur. Pour elle, la force de la nature est ce qui la fait se sentir belle : « Tu n’es pas juste une spectatrice – tu rends ça encore plus beau en étant là. »
Sinon, que compte-t-elle faire cette année? Brook Power a avoué qu’elle aimerait beaucoup voyager. Elle aimerait retourner chez elle, mais elle aimerait aussi voir Tahiti, la Thailaidande, le Mexique, la Nouvelle-Zélande et même l’Europe.
Suivez Brook Power sur Instagram.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
9 ACTEURS QUI ÉTAIENT COMPLÈTEMENT DÉFONCÉS POUR TOURNER DES FILMS POPULAIRES