À LIRE AUSSI : DES VIEILLES PHOTOS NUES D’EMILY RATAJKOWSKI REFONT SURFACE
Jaylene Cook a eu l’idée de se prendre nue au-dessus du mont Tarannaki en Nouvelle-Zélande. Jusque-là rien de vraiment impressionnant. Plusieurs mannequins ont déjà publié des photos semblables.
Le seul problème, c’est que cette montagne est sacrée pour la tribu des Maoris. Selon eux, c’est comme aller à la Basilique Saint-Pierre du Vatican pour prendre une photo nue. Ça ne se fait pas.
« Cette ascension m'a changé pour toujours. Je me suis prouvé jusqu'où je pouvais aller et je suis vraiment fière de mon accomplissement. Cette montagne était raide, accidentée, en constante évolution et purement brutale! Inutile de dire que je ne le ferai jamais plus », a-t-elle écrit en commentaire sous sa photo.
Malgré le fait que ce cliché fait controverse, il a récolté plus de 11 600 mentions J’aime. C’est plus que la moyenne des photos publiées par Jaylene Cook.
À sa défense, Jaylene Cook indique qu’elle ne pensait pas que sa photo allait être offensante. Elle assure qu’elle a fait ses recherches avant d’escalader le mont et qu’elle n’a rien trouvé.
Vous avez aimé cette vidéo? Consultez celle-ci: