À LIRE AUSSI : CE QUE SA POSITION PRÉFÉRÉE AU LIT RÉVÈLE SUR ELLE
1) Éteindre sa masculinité en posant des questions
La femme, à ce moment, est dans un mode émotionnel et toi, en posant pleins de questions, tu coupes le rêve en la ramenant au rationnel. C'est un turn off total pour une femme.
2) Non-respect de la femme
Oublie les conneries du genre « non » ça veut dire « oui ». Si la femme te donne un « non » verbal ou non-verbal, tu respectes le tout et tu arrêtes.
3) Tuer le mystère de ton attirance
Ne commence pas à faire de sons trop rapidement pendant les préliminaires ou à démontrer autrement ta satisfaction. La femme a besoin d’un petit challenge pour savoir qu’elle est capable de t’exciter.
4) Assurance = succès
Au lit, c’est le moment de montrer que tu as de l’assurance. La femme, en général, va préférer qu’un homme soit plus dominant que soumis. C’est le moment d’être entreprenant, les gars.
5) Être mentalement ailleurs que dans le moment présent
Le fait de ne pas avoir l’air totalement présent et d’apprécier le moment actuel peut faire que la femme va devenir insécure par rapport à votre relation sexuelle. Crois-moi, tu ne veux pas que ça arrive.
6) La femme ne doit pas jouer le rôle du professeur
Tu te demandes si la femme aime telle ou telle caresse. Tu veux savoir c’est quoi la meilleure façon de faire telle ou telle chose. Pendant l’acte, ce n’est pas le moment.
7) Coupe tes ongles
La femme associe mentalement les ongles longs au féminin. Avoir les ongles courts, c’est beaucoup plus masculin et ça a un gros effet psychologique sur les femmes au lit. Assure-toi de garder les ongles très courts et évite la baisse de libido que le contraire pourrait apporter à ta partenaire.
Tu as d’autres trucs à éviter à tout prix lors d’une relation sexuelle ?
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :