À LIRE AUSSI : 6 CHOSES QUE TOUTES LES FILLES FONT SUR TINDER
Des chercheurs de l’Université norvégienne de sciences et de technologie ont voulu étudier la fréquence sexuelle des utilisateurs de sites de rencontres pour des aventures d’un soir. À savoir si les sites, tels que Tinder, étaient susceptibles d’accroitre la vie sexuelle des gens. En interrogeant 641 étudiants âgés de 18 à 29 ans, ils ont constaté que ces sites n’étaient pas si efficaces qu’ils le laissent croire.
Publiée dans Personality and Individual Differences, l’étude explique que les personnes inscrites sur Tinder n’avaient pas plus de chances que les autres d’avoir plus de relations sexuelles. En réalité, les utilisateurs Tinder ont à peu près une fréquence égale à ceux qui trouvent des partenaires à l’ancienne, c’est-à-dire par l’entremise d’amis ou dans un bar à 2 h du matin.
Est-ce que cela signifie que les applications de rencontres sont complètement inutiles ? Pas totalement, puisqu’elles sont tout de même un moyen de rencontrer des gens. Mais ne crois pas que parce que tu es sur Tinder tu as une vie sexuelle plus épanouie que les autres, et ce même si tu penses qu’avec ton membre.
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
VOICI COMMENT TRANSFORMER UN MATCH TINDER EN DATE