À LIRE AUSSI : 8 CHOSES QUI ÉNERVENT VRAIMENT LES BARMANS/BARMAIDS
Quand tu commandes ce genre de consommation, la barmaid a juste le goût de te dire une chose : « pourquoi tu ne commandes pas une bière ou un rhum and coke comme tout le monde ?!? »
On dit pas que tu ne peux pas commander l’un de ces drinks…. mais ça se peut que tu attendes plus longtemps la prochaine fois pour commander. Disons que la barmaid ne sera pas pressée de te servir.
Appletini
Refroidir le verre à martini, verser tous les ingrédients dans un shaker, agiter le tout pendant quelques secondes, filtrer le contenu du shaker dans un verre à martini… Sérieux, tu vois bien que ça prend une éternité faire ça.
Tous les cocktails congelés
Piña Colada, Daiquiri aux fraises, Margarita, nomme-les. Ils demandent tous un éventail d’ingrédients en plus de faire un bruit épouvantable en le passant au mélangeur.
Mojito
Bien que ça soit un cocktail full rafraichissant et populaire, la barmaid ne t’aimera pas tant. Il y a de bonnes chances qu'elle te dise qu’il n’y a plus de menthe, et ce, même si ce n’est pas réellement vrai.
Long Island Ice Tea
La raison est super simple, ce drink demande beaucoup trop d’alcool (vodka, rhum, gin, tequila et triple sec) et se résulte avec un goût douteux. Au lieu d’énerver la barmaid avec ce drink beaucoup trop compliqué, opte dont pour un gin tonic à la place.
Gaz d’avion flambé
Penses-tu réellement que la barmaid a le temps de te faire un spectacle de feu ?
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
12 FEMMES À ÉVITER DANS LES BARS