À LIRE AUSSI : LE SEXE AU QUÉBEC: 30 EXPRESSIONS TYPIQUES BIEN DE CHEZ-NOUS
Voilà donc les derniers faits saillants qu’on a récemment appris sur le sexe :
1) 7 minutes pour atteindre le 7e ciel
Vous avez bien lu, il suffirait que de 7 minutes pour être pleinement satisfait au lit. Une étude américaine a voulu déterminer quelle était la durée d’une relation sexuelle idéale, et c’est ce que les résultats ont estimé. Pour être plus précis, une activité sexuelle entre 3 et 7 minutes serait qualifiée d’idéale et suffisante, tandis que de 7 à 13 minutes de très satisfaisante. En revanche, une relation de moins de deux minutes serait trop courte, et plus de 15 minutes, trop longue.
2) Faire du sexe 3 fois par semaine pour paraitre plus jeune
Depuis le temps qu’on cherche la fontaine de jouvence, c’est tout comme. Selon une étude britannique, avoir 3 rapports sexuels hebdomadaires nous permettrait de rester jeunes plus longtemps, soit de paraitre de 7 à 12 ans plus jeune que son âge. Ce n'est pas rien !
3) Certains prénoms sont plus mauvais que d'autres au lit…
Est-ce que ta partenaire s’appelle Isabelle, par hasard ? Selon une étude menée sur plus de 4681 participants, les personnes portant le prénom d’Isabelle ou de Julien seraient de piètres amants au lit.
4) 16 cm = la taille idéale d’un pénis
Sortez votre règle, messieurs. Votre engin répond-il à la mesure idéale selon l’étude publiée dans la revue PlOs One ? On vous rassure, on parle ici de la taille d’un pénis en érection. Ça vous laisse une chance.
5) Faire l’amour est un sport dangereux
Saviez-vous qu’il y a des positions sexuelles qui sont particulièrement dangereuses pour nous, les gars ? L’Andromaque, mieux connue sous le nom de Cowgirl, vous connaissez ? Cette position pourrait vous conduire à une fracture de votre membre.
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
13 SURNOMS POPULAIRES QUE LES FILLES ATTRIBUENT À VOTRE MEMBRE