Aller au contenu
Les 3 pires tatouages selon les artistes tatoueurs

À LIRE AUSSI : QUE VEULENT DIRE CES TATOUAGES DE PRISONNIERS ?

Si vous n’avez pas encore de tatouage et que l’idée d’en avoir un vous trotte dans l’esprit, sachez que vos tatous seront avec vous jusqu’à ce que vous soyez 6 pieds sous terre. Ça veut dire que vous devriez y penser deux fois avant d’arriver chez le tatoueur. 

1) Le symbole des Reliques de la Mort

On vous l’accorde, le symbole est cool, mais ne soyez pas surpris de voir d’autres personnes porter ce tatou aussi fièrement que vous. Vous n’êtes vraiment pas le seul à l’avoir demandé. En fait, selon le studio de tatou Good Times Tattoo à Londres, le symbole des Reliques de la Mort est le 2echoix le plus demandé, après Iron Man. 

2) Un tatouage sur les doigts

Oui, c’est beau, oui, ça tape à l’œil, mais malheureusement, ils disparaissent aussi très rapidement. Ne le faites juste pas. 

3) Un tatouage d’un attrait touristique

Vous êtes un grand voyageur, toujours à la recherche d’aventure ? Vous avez un globe-trottoir chez vous avec une punaise rouge sur chaque pays où vous avez mis les pieds ? Pire, vous vous êtes fait tatouer la tour Eiffel après votre visite à Paris ? Les tatouages d’attraits touristiques sont communs et c’en est quétaine. Au lieu d’en faire un tatouage, prenez une photo et le tour est joué.  

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

POURQUOI LES HANGOVERS SONT-ILS PLUS DIFFICILES AVEC L’ÂGE ?

Lien : askmen

Plus de contenu