À LIRE AUSSI : AUTO, BATEAU, VR, MOTO… TROUVEZ LA BATTERIE QU’IL VOUS FAUT!
Afin de réparer les légers dommages et quelques égratignures au passage, direction NAPA Pièces d’auto. Vous y trouverez tout le nécessaire pour redonner fière allure à votre auto.
Besoin de retouches de peinture? Pas de souci!
En effet, vous y découvrirez une vaste gamme de produits de peinture et de carrosserie, notamment la marque mère de NAPA. Au total, c’est plus de 25 marques qui sont disponibles en magasin et en ligne, vous y trouverez assurément votre compte. De ce nombre, voici celles qui portent la signature NAPA. D’abord, la marque NAPA Bodypro offre une gamme complète de produits d’entretien pour votre auto. Que ce soit des produits de nettoyage, de polissage ou encore de finition, il s’agit de produits de qualité professionnelle qui vous permettront d’effacer toutes les traces de calcium que l’hiver a laissé à votre voiture, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Puis, la marque NAPA Chemicals offre une panoplie de produits dissolvants et réducteurs, de qualité supérieure également, idéale pour vos tâches de retouches de peinture. Finalement NAPA Textiles, qui comme vous l’aurez deviné, présente des produits pour l’entretien de la carrosserie de votre véhicule. L’hiver est considéré comme le pire ennemi de notre voiture, en raison des ravages que le calcium peut causer. Voilà pourquoi il est essentiel d’en prendre soin et d’utiliser des produits de qualité pour le faire.
Chez NAPA Pièces d’auto, vous y trouverez également tous les outils et accessoires nécessaires à la réalisation de votre projet de retouches de peinture sur votre véhicule. Allant du pinceau au pistolet vaporisateur de peinture, leur inventaire est totalement complet. De plus, vous bénéficierez des conseils d’experts sur place pour vous orienter et vous aider à prendre les meilleures décisions.
Le printemps, c’est le moment de faire briller notre voiture et d’en être fier, alors on se donne rendez-vous dans l’une des 600 succursales NAPA Pièces d’auto au Canada!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :