Personnellement, c’est le troisième spectacle des 7 doigts de la main auquel j’assiste. J’avais beaucoup aimé Traces l’année dernière, un beau success story à New York, qui s’était transformé en véritable succès lors de son passage à Sherbrooke; un spectacle à la thématique sombre, mais tellement impressionnant. Pour Séquence 8, on nous transporte dans un univers plus sexy, plus animé, moins dramatique.
D’abord, l’expérience en plein air au théatre extérieur du centre-ville de Sherbrooke est fort intéressante. C’est un endroit unique au Québec, avec une scène aménagée de façon que tous puissent bien voir. Le décor est très simple, dénudé d’artifices, de façon que la connexion entre les artistes et le public soit presque instantanée. D’ailleurs, ils sont très attachants, en plus d’être impressionnants. Sur scène, on a droit à un peu de tout; bien sûr, des acrobaties, mais aussi de la danse, de l’humour (ou de l’humeur), de l’interaction avec le public.
Si le numéro de la barre russe est exceptionnel, disons que chaque numéro, à sa façon, sait comment aller chercher le public. Sérieusement, ce groupe d’artistes a une chimie peu commune.
Ça vous dirait d’assister à l’une des représentations? Rendez-vous sur notre page Facebook d’Affaires de gars et participez au concours! Vous pourriez mettre la main sur l’une des paires de billets que nous vous offrons!
Sinon, pour acheter vos billets ou pour des infos sur le spectacle, visitez sequence.com!
Dernière semaine de représentations! Faites vite !