Aller au contenu
Devenez Chewbacca grâce à ce sac messager!

Il existe, sur le marché, une tonne de sacs pour transporter nos choses. Certains sont tellement classiques que vous passerez inaperçu dans le métro, dans le bus ou même sur la rue. Par contre, si votre objectif est de vous faire remarquer des autres (et qui sait, des femmes?), voici un sac messager un peu spécial tiré de l’univers de Star Wars.
 
Le Star Wars Chewbacca Messenger Bag est un sac fabriqué en faux cuir que l’on peut porter en bandoulière. Il ressemble étrangement à ce que portait le Wookie le plus populaire de la saga.
 
En plus d’avoir un look vraiment original, il est assez grand pour mettre un petit ordinateur portatif (comme un MacBook Pro) ou une tablette. Il est également livré avec des compartiments intérieurs pour mettre des crayons, votre lecteur MP3 et votre téléphone intelligent.
 
Je suis persuadé qu’avec ce sac, vous ne passerez plus jamais inaperçu. Faites quand même attention pour ne pas qu’on vous le vole! Je suis sûr que vous ferez des jaloux!
 
L’exposition Star Wars Identités
En parlant de la Guerre des étoiles, j’invite tout le monde (pas juste les gars) à aller voir l’exposition Star Wars Identités au Centre des sciences de Montréal. Certains pourraient penser que ça s’adresse seulement aux fans de la série de Georges Lucas. J’y suis allé avec ma douce moitié et mes beaux-parents qui n’aiment pas particulièrement la science-fiction. Contre toute attente, ils ont adoré l’exposition!
 
Je pense que ce qui fait le succès de cette expo est sa grande interactivité. Du début à la fin, le visiteur est appelé à répondre à des questions, dont plusieurs vous demanderont un certain temps de réflexion. Quand vous aurez répondu à toutes les questions, un personnage fictif de Star Wars sera créé. Vous pourrez même vous l’envoyer par courriel et le partager sur les médias sociaux.
 
Évidemment, les puristes seront aux anges! L’expo regroupe une tonne de costumes et de maquettes de vaisseaux originaux ayant servi à produire les films. Ce qui est bien, c’est qu’on peut les prendre en photo (pensez à désactiver votre flash) et même, si le coeur vous en dit, vous faire prendre en photo à côté de votre personnage favori. Il faut réserver les billets à l’avance. Pour éviter une grande foule, je vous conseille d’y aller à l’ouverture.

(Source des photos : thinkgeek.com) 

Plus de contenu