Aller au contenu
Être authentique, ou l’art de l’envoûter comme personne

D’abord, il est important de comprendre que désirer apprendre à connaître une femme et, ultimement, désirer lui faire l’amour est naturel. Il ne faut pas en avoir honte, au contraire! C’est la preuve que votre membre reproducteur et votre testostérone fonctionnent correctement. Depuis la nuit des temps, des hommes et des femmes se rencontrent, flirtent ensemble et font l’amour. Vous n’avez pas à vous sentir mal de désirer séduire une femme ou de vouloir la ramener dans votre lit pour lui montrer votre savoir-faire.

Ne cachez pas vos intentions; jamais!

Tout au long de sa vie, une femme va rencontrer, majoritairement, deux types d’hommes. Il y a ceux qui ont lu plusieurs livres de séduction et qui jouent faussement les désintéressés pour tenter de la mettre dans leur lit, puis il y a les petits chiens de poche trop gentils qui ne sont pas capables de soutenir son regard.

Une femme veut un homme confiant qui sait ce qu’il veut. Et si ce qu’il veut c’est elle, eh bien qu’il assume ses désirs, qu’il mette ses culottes, qu’il le montre et qu’il la prenne!

Ne soyez pas un de ces deux types d’hommes. Soyez donc celui qui, contrairement à ses confrères, assume avec confiance ses désirs et ses intentions. Pas de double jeu, pas de dessein caché, vous savez ce que vous voulez, et c’est elle.

Ne lui dites pas avec des compliments, elle les a déjà entendus trop souvent de la part des petits chiens; montrez-lui vos intentions. Lors de ce rendez-vous, communiquez-lui avec votre corps, qui la touche doucement dans le bas du dos, pour lui montrer une direction à prendre. Communiquez-lui avec votre regard, qui la regarde, intéressé, présent, joueur et désireux. Communiquez-lui avec votre ton de voix, qui est plus lent et plus doux que lorsque vous vous adressez à votre grand-mère. Montrez-lui avec votre attitude que vous la désirez, que vous êtes ici devant elle pour apprendre à la connaître, pour connecter avec elle à un niveau profond.

Et si la belle vous pose la question terrible qui fait reculer même les plus sûrs d’eux : « Est-ce que tu essaies de me séduire mon cher? Â», regardez-la droit dans les yeux et, sans hésiter une seule seconde, dites simplement : « Oui ».

Vous serez certainement le premier depuis longtemps à être aussi direct, aussi sincère et aussi authentique, et elle vous en sera reconnaissante. Car rares sont les hommes qui assument pleinement leurs intentions et leurs émotions. Mais vous n’avez pas peur, vous savez ce que vous voulez et vous n’en avez pas honte!

Les fréquentations les plus intenses et passionnées que j’ai eues dans ma vie ont eu lieu quand j’étais à 100 % sincère envers l’autre et envers moi-même. Une femme me rend anxieux, incertain; je me sens nerveux durant ce rendez-vous? Je n’essaie pas de jouer les confiants. Je lui dis, tout simplement : « C’est drôle, habituellement je n’ai aucune nervosité durant un rendez-vous, mais toi tu es différente. Je n’arrive pas à te cerner tout à fait et ça m’intrigue. Tu me trouble! Â» Elle ne m’a pas perçu comme un faible, elle ne m’a pas vu comme un homme sans confiance en lui, bien au contraire. Elle a vu un homme qui était à l’aise avec ce qu’il vivait, qui était honnête et qui n’avait pas honte de ce qu’elle lui faisait ressentir. Quel rafraîchissement parmi cette masse de séducteurs qui tentent de la draguer subtilement en essayant de la manipuler, et de petits chiens trop nerveux pour la regarder dans les yeux.

Arrêtez de vous casser la tête à vouloir être subtil et indirect. Être direct est plus simple et tellement plus puissant. Cela montre que vous n’avez pas peur d’elle, de vos désirs et de vos émotions et que vous êtes à l’aise. Comprenez que vous n’avez pas besoin de trouver la phrase drôle et intelligente à dire. Vous n’avez pas besoin d’être délicieusement taquin et parfaitement maître de votre langage corporel. Vous avez eu des fréquentations auparavant, non? Vous aviez réussi à séduire vos ex sans techniques et sans contrôle total de votre corps, non? Pourquoi cela serait-il différent maintenant qu’il existe des livres et des concepts sur la séduction?

Bien que ces livres et ces concepts aident à comprendre comment fonctionnent les relations hommes/femmes, ils ne sont pas la clé pour réussir. La clé, c’est vous, tout simplement. Vous devez assumer vos désirs et vous devez être authentique envers vous-même, comme avec elle.

Le concept est simple : Vous êtes un homme, elle est une femme, vous la désirez, point. Pas d’excuses.    

Plus de contenu