Une victoire importante de 2-1 remportée par l’Impact de Montréal sur le Crew de Columbus devrait donner des ailes au club et à son public. Une fin de match dramatique a vu l’Impact pousser pour deux buts afin de voler la victoire ainsi que les précieux trois points (trois points pour une victoire, un point pour un match nul et zéro point pour une défaite).
Le dernier arrivé, Marco Di Vaio, a continué à démontrer son talent d’attaquant sans toutefois marquer. Il a tout de même créé des espaces et des occasions de marquer à ses coéquipiers. L’enfant du pays, Patrice Bernier, a donné la victoire à l’Impact sur un tir de punition (penalty) en fin de match, tout juste après que Zarek Valentin a égalisé la marque.
Une autre victoire à ajouter pour le club montréalais qui a vu plus de 15 000 amateurs venir assiter au match de dimanche soir. Avec une capacité de plus de 20 000 sièges, on pourrait dire que c’est un échec; les derniers chiffres d’assistance au Stade sont d’ailleurs décevants. L’Impact de Montréal a réagi récemment en offrant de nouveaux forfaits pour attirer plus de clients et surtout de fans.
Voyez ces nouveaux forfaits du Stade Saputo pour voir un produit MLS de haute qualité en cliquant ici.
Cette fin de semaine, c’était également la célébration des 10 ans d’existence du groupe de partisans les Ultras de Montreal, qui ont montré un joli tifo pour partager leur joie et leur fierté.