Aller au contenu
Séduction : Comment lui donner envie de vous revoir

La règle est simple, si vous voulez une relation quelconque, il faut vous investir, point final.

C’est comme ça partout. Avec les femmes, au travail et même entre amis. Par exemple, si vous vous faites un nouvel ami, mais que cet ami ne demande jamais de vos nouvelles, qu’il ne s’intéresse pas un minimum à vos histoires ou qu’il ne vous appelle jamais, eh bien vous aller l’envoyer chier et passer au suivant, non?

C’est pareil avec les femmes! Arrêtez d’avoir peur d’avoir l’air dépendant ou trop intéressé. Et n’allez pas imaginer, même une seconde, que vous aurez du succès si vous êtes un gros paresseux qui ne l’appelle jamais ou qui ne fournit aucun effort dans la relation.

Investissez-vous! Quand vous êtes avec elle, que ce soit au premier rendez-vous ou au 765e, ayez de l’énergie, soyez dynamique, regardez-la lorsqu’elle parle, soyez attentif! Faites de l’écoute active, réagissez à ses propos ou à ses émotions, pour lui montrer que vous êtes présents, que vous êtes là, et non dans votre tête ou dans vos pantalons. Organisez des sorties intéressantes, dépensez un minimum d’argent et de temps dans vos sorties, au lieu de l’inviter à boire chez vous devant votre série préférée.

Lorsque vous la voyez, demandez-lui comment elle va, comment elle se sent. Posez-lui des questions sur ses vêtements, sur ses goûts, sur son trajet en autobus, sur sa jeunesse; sur sa vie et sur elle, quoi! Montrez que vous voulez en savoir plus, et que vous n’êtes pas là uniquement dans le but d’avoir un vagin facilement, pour un soir. Montrez que vous la voulez, elle, et pas juste ses seins et ses fesses. Car on n’a rien sans rien dans la vie. Lorsque je reviens de mes rendez-vous, je suis exténué, claqué. J’ai bougé, j’ai ri, j’ai parlé, j’ai investi tout ce que j’avais et j’ai tout donné.

Vous croyez vraiment qu’elle va être complètement envoûtée par un gros paresseux amorphe qui ne lui donne aucun intérêt particulier ou ne fournit aucun effort pour elle?

Les femmes aiment qu’on s’intéresse à elles, qu’on les regarde avec passion, qu’on les surprenne et qu’on les prenne. Alors levez-vous le derrière et agissez! Montrez-lui qu’elle vous intéresse! Mais ne le faites pas comme un dépendant affectif, qui s’intéresse à elle, lui pose des questions ou l’appelle uniquement dans le but d’être sécurisé dans son approche. Faites-le intuitivement, parce qu’elle vous intéresse vraiment. Et si elle ne vous intéresse pas assez pour vous pousser à être curieux, eh bien que faites-vous même dans sa vie? Laissez cette pauvre femme tranquille et louez-vous un porno, ça lui fera des vacances.

« Mais j’ai lu sur Internet qu’il fallait attendre au moins trois jours avant de rappeler une femme! Â»

Wow, en voilà une belle règle! J’en ai une, moi aussi, une règle. Elle peut sembler complètement folle et contre-intuitive, mais bon, la voici :

Tu veux lui parler, tu l’appelles.

Ce n’est pas plus compliqué que cela, voyons donc! Pensez-vous vraiment que je m’amuse à calculer trois jours avant d’appeler une nouvelle femme pour la première fois, par peur d’avoir l’air trop intéressé? Non. Je l’appelle dès que j’en ai envie. Dès que j’ai quelque chose à lui dire ou que je veux avoir de ses nouvelles. Je ne le fais pas pour avoir sa validation, par peur de manquer mon coup, comme un dépendant, je le fais parce que j’ai VRAIMENT envie de le faire. Cela transparaît dans ma voix et dans mon énergie et cela montre que je suis quelqu’un qui sait ce qu’il veut. Et si ce que je veux c’est elle, eh bien je vais l’appeler, la texter, lui parler quand je le veux et je vais aller la prendre.

Et c’est pareil pour les textos. J’ai lu quelque part un jour qu’il est mieux vu d’attendre au moins le même nombre de minutes qu’elle nous a fait attendre avant de lui renvoyer un texto…

Vraiment, messieurs? Vous allez faire les enfants comme ça? Parce que ce n’est pas un comportement d’homme que d’attendre devant son téléphone, en pissant dans ses culottes, en se demandant ce qu’elle va bien penser de nous si on la retexte immédiatement.

Arrêtez de penser que vous pouvez devenir séduisant en claquant des doigts. Les femmes ne vont pas entrer chez vous la nuit pour vous faire l’amour juste parce que vous lisez des articles sur Internet sur la séduction ou que vous connaissez des théories. Elles vont coucher avec vous si vous leur plaisez. Et pour devenir plaisant, séduisant et charmant, il ne suffit pas de dire deux ou trois trucs que vous avez lu sur Internet ou appliquer trois ou quatre techniques apprises par cÅ“ur.

Pour devenir cet homme irrésistible dont elle rêve, il va falloir vous investir avec elle. Il va falloir être intéressé, investi, l’écouter et communiquer avec elle pour vrai.

Plus de contenu