Premier gadget inutile: Le tee en forme de femme nue
Fini le temps des tees en bois! Fini les achats de sac de 7000 pour 9 $ au Golf Town. Depuis quelques années, j’en ai vu de toutes sortes: les tees en plastique plus résistants, ceux en plastique avec du poil qui sont supposés éliminer la « slice », d’autres aux couleurs de votre équipe de hockey favorite, les incassables, etc.
En tournoi avec des amis, dans un « quatre balles – meilleure balle », un des membres de mon quatuor, Nick, se présente au deuxième trou et place sa balle sur un tee de couleur peau présentant une forme bizarre. Pour ne pas déranger Nick, nous nous tenons loin pour le laisser frapper. Pendant son élan, son tee sort du sol et se retrouve à nos pieds! Eh bien! Un tee en forme de jolie demoiselle dans son plus simple appareil, les fesses à l’air!
Ça sert à quoi? Rien! Pourquoi a-t-il cela dans son sac? Aucune idée! Vous en voulez? Cliquez ici!
Deuxieme gadget inutile: l’assistant ramasseur de balles
C’est vrai que, de nos jours, on se penche beaucoup trop. On se penche pour attacher nos souliers, on se penche pour ramasser quelque chose qui est tombé, on se penche pour s’étirer… Il ne faudrait quand même pas se pencher dix huit fois par partie de golf, en plus de tout le reste! La vie est trop courte pour qu’on court le risque de se barrer le dos au sixième trou. Faites comme les « athlètes » que j’ai cotoyés il y quelques semaines; achetez-vous une suce ou encore, un assistant ramasseur de balles.
Vous ne vous pencherez plus jamais sur un terrain de golf pour ramasser vos balles! Vous serez libérés!
Ben, les fois où votre assistant ramasseur de balles fonctionnera, vous n’aurez plus à vous pencher. On parle donc d’à peu près trois trous par partie! Quel luxe! Comment garocher 5 $ dans les vidanges? Cliquez ici!
Faites un Olivier Guimond de vous avec ce merveilleux gadget et offrez-vous des heures de plaisir! Votre compatriote de jeu échappe une balle dans le bois. Ne le laissez pas comme ca! Jouez le bon samaritain et aller l’aider à chercher. À partir du moment où vous êtes sûrs que sa balle est belle et bien perdue, c’est là que le plaisir commence!
« Marcel! Je l’ai! Elle est ici! » Pendant que Marcel s’en vient, content de ne pas perdre de coup, c’est la que vous sortez le Golf Ball in Dog Poop. En fait, ce canular est une reproduction parfaite d’une balle de golf prise dans une réplique de caca de chien, digne d’une oeuvre de Picasso. Imaginez la scène! Ririez-vous? Moi, j’hésite encore..!
Pour vous commander ce merveilleux item, c’est ici! Et non, ne vous inquietez pas… c’est sans odeur!