Aller au contenu
Une autre victoire pour l’Impact!

Après vingt minutes difficiles devant un D.C. United très organisé, l’Impact de Montréal débloque par le milieu du terrain, grâce à Patrice Bernier qui trouve Marco Di Vaio dans la zone de l’adversaire. Trois secondes plus tard, le joueur de l’Impact ouvre la marque à la 24e minute.

Collen Warner provoque un penalty en faveur de son équipe et Patrice Bernier double la mise pour l’Impact; c’est déjà 2-0 pour les bleus. Bernier marque un doublé dans les arrêts de jeu après une longue course sur le flanc gauche et bat Bill Hamid du pied gauche. Cette victoire de 3-0 représente vraiment un travail évolutif de l’Impact de Montréal, un club qui se construit dans la MLS, mais qui conserve sa mentalité des années dans la NASL/USL.

De Joey Saputo à Jesse Marsch, cette organisation est imprégnée d’une grande soif de victoires et d’amélioration constante. 

La victoire de samedi est encore plus gratifiante du fait qu’elle a été remportée devant 20 011 partisans présents au Stade Saputo. Avec cette victoire, l’Impact de Montréal est à un point d’une place en séries et du fameux 5e rang dans l’Est, occupé par le D.C. United en ce moment.

La course aux séries continue et l’Impact de Montréal a grandement besoin de votre soutien!!

Go! Impact Go!

Source de la photo : Impact de Montréal (facebook.com/impactmontreal)
 

Plus de contenu