Aller au contenu
« The Last of Us » repoussé au 14 juin

Naughty Dog a affirmé qu’il a besoin de plus de temps afin de peaufiner son exclusivité PlayStation 3:

« En tant qu’équipe, nous nous félicitons d’établir un niveau de qualité très élevé pour chaque aspect de nos jeux. Nous voulons nous assurer que The Last of Us élève cette barre davantage pour nous et, plus important encore, pour nos fans. Alors que nous entrions dans la phase finale de développement du jeu, nous avons réalisé à quel point l’aventure de Joel et Ellie est massive. Toutefois, plutôt que de couper les coins ronds et de compromettre notre vision, nous avons pris la dure décision de retarder notre jeu de quelques semaines afin d’assurer que chaque détail soit au niveau des standards internes de Naughty Dog », a affirmé le studio.

En espérant que ces quelques semaines seront bénéfiques au studio, quoique connaissant le passé du développeur, je n’ai pas vraiment de craintes au sujet de The Last of Us !

Plus de contenu