Mick Foley
Mankind n’avait pas peur de se faire mal. Il est devenu une légende vivante en gagnant 17 championnats. Aujourd’hui, vous pouvez trouver son nom dans le New York Times Best Seller List. Malheureusement pour lui, son passé le rattrape et ses médecins lui ont récemment annoncé qu’il ne pouvait plus passer beaucoup de temps devant un ordinateur en raison de ses nombreuses blessures à la tête.
Ric Flair
Même s’il a été nommé 16 fois champion, Ric Flair n’a pas toujours eu la vie facile. L’homme, criblé de dettes, a connu quatre divorces. Et comme si ce n’était pas assez, il a perdu récemment son fils Reid, âgé de 25 ans, dans des circonstances inconnues.
Scott Hall
Anciennement connu sous le nom de Razor Ramon, Scott Hall a été l'un des lutteurs les plus populaires à la télévision. Membre fondateur de la nWo, sa popularité n’a cessé de croître dans les années 80 et 90. Malheureusement, il a sombré dans l’alcool et la drogue, et a été incarcéré plusieurs fois. Il a essayé de s’en sortir à quelques reprises, mais en vain. Il n’a malheureusement pas encore pris sa retraite et continuerait à lutter. Toutefois, ses performances n’auraient rien à voir avec celles du passé.
Rick Steiner
Rick et Scott Steiner formaient l’une des meilleures tag team de la lutte. Ils ont remporté de nombreux championnats. En 2004, après avoir passé plus de 20 ans dans le ring, Rick a annoncé qu’il se retirait. Il vit maintenant une vie heureuse en vendant des maisons. Il est même membre du conseil d’administration d'une école de sa municipalité.
Tammy Lynn Sytch
Souvent surnommée Sunny ou Divas, Tammy Lynn Sytch a été pendant plusieurs années la gérante de son petit ami Chris Candido. Elle luttait également à l'occasion. En 2012, sa réputation en a pris un coup, après qu'elle a été arrêtée 5 fois en 4 semaines pour divers méfaits, dont cambriolage et inconduite.
Lex Luger
Le quintuple champion détient plusieurs records à son actif, en plus d’avoir été un membre des Four Horsemen, l’une des premières « écuries » de l’industrie. En 2007, à la suite d’un AVC, il a dû passer beaucoup de temps dans un fauteuil roulant. Quelques années plus tard, il a retrouvé l’usage de ses membres; il travaille actuellement avec la WWE.
Jesse Ventura
The Body a eu un parcours atypique. En 1984, alors qu’il était l’un des lutteurs les plus connus, il a dû raccrocher ses collants à cause de caillots de sang dans les poumons. Il s’est alors tourné vers la politique et est devenu, en 1999, le gouverneur du Minnesota.
Marc Mero
Connu sous le nom de Johnny B. Badd dans la WCW ou encore The Wildman dans la WWE, Mero a décroché trois fois le titre de WCW Television Champion. Depuis sa retraite, il a fondé Champion of Choices, un organisme à but non lucratif qui se déplace dans les écoles et dans les églises pour encourager les adolescents à faire des choix positifs et à réaliser leurs rêves.
Jake Roberts
Jake The Snake était très populaire avant que les gens découvrent sa dépendance au crack, la maltraitance faite aux animaux et ses problèmes familiaux. En 2008, il a rejoint un programme de réhabilitation parrainé par la WWE et commencerait à aller mieux.
Perry Saturn
Après plusieurs années sans avoir donné de nouvelles, Saturn a refait surface en 2009. Il a alors avoué avoir eu une dépendance à la méthamphétamine et avoir été sans-abri pendant quelques années.
Matt Hardy
À l’époque, il était connu pour ses mouvements dangereux et ses combats au rythme effréné. Cependant, en 2011, tout est tombé en morceaux. Il a foncé dans un arbre et a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies. Après cela, il publié sur YouTube une série de vidéos dérangeantes le montrant sous l’influence de quelque chose. Puis, il a écrit une lettre de suicide, avant de se raviser et de dire que c’était une fausse.
Chyna
Chyna a sans aucun doute été la lutteuse la plus redoutable de son temps. Elle a été la première femme à participer à un Royal Rumble. Elle a fait une apparition dans Playboy et a tourné dans quelques films pornos. Elle a récemment été hospitalisée pour surdose.
Virgil
Virgil n’est peut-être pas le lutteur le plus célèbre de la liste, mais son histoire est parmi les plus tristes. Il visite maintenant les congrès sur la dépression à travers les États-Unis. Il a aussi été aperçu en train de supplier les gens de lui acheter des articles, tout en leur racontant des histoires étranges sur le passé.