Aller au contenu
Andrée-Anne Leclerc – La femme de la semaine

De Star Académie aux Jeux olympiques

Andrée-Anne Leclerc s’est fait connaître par le grand public lors de sa participation à Star Académie 2012. Même si elle n’a pas remporté la finale, elle a prouvé qu’elle avait beaucoup de talent.

Sur la scène, cette jeune femme originaire de la Rive-Sud de Québec se sent comme un poisson dans l’eau. Elle ne reste jamais en place. Pour cette véritable bête de scène, il faut que ça bouge en spectacle! Ce n’est pas le temps de se tourner les pouces!

Le mois dernier, nous avons appris qu’Andrée-Anne avait été recrutée par la prestigieuse maison de disques Universal Music. Rappelons que le label a déjà dans ses rangs des vedettes comme Arcade Fire, Feist, Bryan Adams et Nelly Furtado.

La jeune artiste travaille d’ailleurs sur un premier album anglophone qui devrait, on l’espère, sortir bientôt. Étant donné que son album va se vendre entre autres aux États-Unis et ailleurs dans le monde, l’interprète a décidé d’adopter le surnom Andee, qui peut être plus facilement prononcé en anglais.

On pourra entendre sa chanson We Are Gold dès le 19 février prochain. En tout cas, ici, chez Affairesdegars.com, on est impatients de l’écouter!

Sources : Productions J et Hollywood PQ

Plus de contenu