Aller au contenu
Arrêté à 88 milles à l’heure au volant d’une DeLorean

À LIRE AUSSI : UNE DELOREAN DMC-12 : UN CRIME CONTRE L'AUTOMOBILE

Bien sûr, puisqu'on se trouve ici dans la réalité plutôt que la fiction, la voiture de Spencer White ne s'est pas volatilisée pour se retrouver on ne sait à quelle période de l'histoire. Plutôt, lorsque la vitesse fatidique a été atteinte, c’est une voiture de police qui est apparue dans son rétroviseur.

Ce que raconte l'homme par la suite est encore plus cocasse. «  Je devais rouler à environ 85 milles à l'heure. J'étais avec ma mère et cette dernière m'a demandé de me rendre jusqu'à 88 milles à l'heure, juste pour le plaisir. J'ai atteint la vitesse et à peine deux secondes plus tard, j’apercevais le policier.  »

Plutôt qu'un voyage dans le temps, c'est une contravention de 400  $ qui s’est retrouvée dans les mains de Spencer White. Le policier avait tout de même le sourire aux lèvres et a permis au coupable de prendre une photo du radar qui indiquait la vitesse de 88 milles à l'heure.

Pariez que Spencer White n'est pas le premier propriétaire d'une DeLorean à avoir poussé sa machine à 88 milles à l'heure. Il est le premier connu à se faire prendre.

Qui sait, les autres sont peut-être rendus ailleurs…

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi :

VOLKSWAGEN GOLF R : LE COMPROMIS PARFAIT ?

Plus de contenu