Anthony Calvillo est devenu aujourd’hui le meneur pour les passes de touchées dans toute l’histoire de la Ligue Canadienne de Football!
Il a surpassé Damon Allen qui en détenait 394 en carrière. Qui a attrapé la 395e passe de touchée de Calvillo? Ironiquement un receveur réserviste, Éric Deslauriers, a attrapé cette passe. Il remplacait Jamel Richardson qui est blessé! Même si ça fait quatre ans qu’il est dans la formation, c’était sa première passe de touchée en carrière!
Si AC continue sur cette lancée, il fracassera les records pour le plus de verges par la passe en carrière et le plus de passe complétées en carrière au cours de la présente saison. Nottez que c’est seulement le troisième match de la saison. Donc Calvillo continuera d’amasser des passes de touchées dans les quinze matchs restant à moins qu’il se blesse!
De plus, c’était une soirée doublement historique au Stade Percival-Molson ce soir. Car à la mi-temps, les Alouettes ont honorés le receveur à la retraire Ben Cahoon. L’ancien receveur étoile a pris sa retraite après la conquête de la Coupe Grey des Moineaux l’année dernière. La deuxième de suite de l’équipe Montréalaise. Cahoon a quitté la LCF après treize saisons. Toutes dans l’uniforme des Alouettes qui l’avait repêché en 1998. Notons que Cahoon a tiré sa révérence en étant le meneur de la ligue pour les réceptions en carrière avec 1017!
Donc en attendant que le conflit se règle dans la NFL, les Alouettes (toujours invaincus) et la Ligue Canadienne de Football, nous offrent un très bon spectacle!