Aller au contenu
Canadien : Cette fois, Brière choisit Montréal!

Du côté monétaire, l’attaquant de 35 ans recevra un salaire de 4 millions par année, soit 8 millions pour la durée de son contrat.
 
Lors de la dernière saison, Brière n’a pas connu une campagne satisfaisante. En effet, il n’a récolté que six buts ainsi que dix passes pour un total de 16 points, et ce, en 34 matchs.
 
Malgré sa petite taille (5 pi 10 po), il est un joueur très performant en séries. Sa fiche de 109 points (50 buts) en 108 rencontres éliminatoires le démontre. Lors de ses trois dernières participations en séries, sa fiche est de 52 points en 45 matchs.
 
Cette signature est une bonne chose. Par contre, le Canadien doit absolument tenter de se départir d’un petit joueur pour grossir l’équipe. En ajoutant Brière à son équipe, le Canadien ajoute du talent dans son groupe, mais ne se grossit vraiment pas.

Bergevin doit absolument tenter, dans les prochains jours, de grossir l’équipe, car il s’agit du plus gros problème de celle-ci. Advenant que le directeur général y parvienne sous peu, la petite taille de Brière pourrait vite devenir secondaire!

Plus de contenu