À LIRE AUSSI : Avez-vous acheté une voiture fiable?
Le jeune homme qui travaille comme monteur de pneus pour le garage de son père, voulant impressionner sa nouvelle mariée, a décidé de louer une Ferrari 458 Spider pour le week end de son mariage. Pour ce faire, il a accepté de verser un dépôt de 7000$.
Mais le dimanche, le jour après le mariage, son pied aurait apparemment été coincé dans le tapis de la voiture. Il appuya alors sur l'accélérateur plutôt que le frein à son arrivée à la maison de son ami, où se devaient se tenir d'autres célébrations pour souligner son mariage.
La voiture de luxe – qui peut aller de 0 à 100 kilomètres à l’heure en trois secondes seulement – a tourné vers l'avant et a percuté la façade d'une maison mitoyenne. Selon des amis, l'accident pourrait coûter M. Ali autour de 45,000 $, incluant bien sûr la perte du dépôt.
Les voisins de la rue à Burnley, Lancashire en Angleterre, ont regardé le conducteur sortir indemne de ce supercar italien naufragé, qui vaut près de cinq fois plus que leurs propres maisons.
Un ami du marié, qui a assisté à la scène, s’est exclamé : «Il est un bon garçon et il travaille dur, mais je ne pense pas qu'il en avait assez d'expérience de conduite ce genre de voiture ».
Et vous, avez-vous déjà fait une gaffe de ce genre au volant?
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :