À LIRE AUSSI : EXCLUSIF: La couleur de cheveux la plus «sexy» selon les gars du Québec?
Rasé sur le côté, long sur le dessus
Les gars qui ont cette coupe de cheveux sont des gars qui font facilement des compromis dans la vie. Par exemple, en se rasant les deux côtés et en se laissant pousse les cheveux sur le dessus, c’est comme s’ils avaient le meilleur des deux mondes : cheveux rasés et cheveux longs.
Les cheveux longs
Les gars qui ont les cheveux longs sont souvent des rebelles. Ils ne vont pas nécessairement fomenter un coup d’État, mais ils détestent les conventions. On associe souvent cette coupe de cheveux aux stars du rock, aux artistes et aux hipsters. C’est plus difficile d’avoir les cheveux longs quand on travaille derrière un bureau, dans un milieu où l’apparence occupe une place importante.
Coupés courts
Les gars avec les cheveux courts sont des gars fidèles dans la vie. Toutes les semaines ou presque, ils visitent le même barbier pour se faire couper les cheveux. Ils détestent avoir les cheveux longs, car, selon eux, ça donner l’impression qu’ils sont malpropres.
Coupes rockers des années 50
Cette coupe de cheveux a été popularisée par Elvis dans les années 50. Elles consistent à avoir des cheveux longs sur le dessus. Elle est appréciée des gars qui aiment être le centre de l’attention et qui font très attention à leur look.
Coupés très court à la tondeuse
Ces gars-là sont des gars simples. Ils ne dépensent pas trop d’argent pour leur look, ou bien ils sont obligés d’avoir les cheveux très courts à cause d’un sport qu’il pratique ou de leur emploi.
Des cheveux moyennement longs à la George Clooney
Habituellement, ce sont les hommes de 35 ans et plus qui ont cette coupe de cheveux ou ceux qui veulent avoir l’air plus vieux. Cette coupe convient notamment aux hommes d’affaires et à ceux qui doivent travailler avec le public.
Source : AskMen.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
Les 10 emplois qui rendent les femmes plus séduisantes selon les gars