Aller au contenu
Ces 6 personnes qui ont perdu plus de 50 livres en peu de temps vous donnent leurs meilleurs trucs

À LIRE AUSSI : Perdre du poids : 10 conseils qui ont l’air anodin, mais qui fonctionnent

1- Cacher votre pèse-personne et votre miroir vertical

Durant le premier mois de son entrainement, Penny N., une femme de 31 ans qui a perdu 80 livres en 4 ans, a caché son pèse-personne et son grand miroir vertical. Ça lui permettait de se concentrer sur ce que son corps lui disait et moins sur les chiffres ou son apparence. 

 

2- Commencer doucement 

Agha Hussein, 30 ans, qui a perdu 70 livres en 14 mois, a avoué qu’elle était très intimidée la première fois qu’elle a mis les pieds dans un gym. Elle avait l’impression que tout le monde la regardait. Puis, elle s’est dit que tout le monde était là pour quelque chose. Elle a alors commencé doucement en marchant pendant 20 minutes, puis a intensifié le tout. Après 4 mois, elle a commencé à se servir d’autres machines. 

 

3- Connaitre les calories qu’on ingère

Le meilleur truc que Jazmine Fedora, 25 ans (une perte de 50 livres en 4 ans) puissent donner, c’est compter le nombre de calories que vous ingurgitez dans une journée. En effet, beaucoup de gens n’ont aucune idée des calories que contiennent les aliments. 

 

4- Couper les desserts pendant une longue période de temps

Dan Case Jr., 21 ans, qui a perdu 60 livres en un an, a commencé par couper les desserts et à les remplacer par des aliments moins caloriques comme des yogourts faibles en gras et des fruits. Au début, il avait peur de ne pas y arriver, mais, après un mois, il s’était habitué et voulait même manger d’autres aliments santé. 

 

5- Se motiver

Reconnaissant que le manque de motivation était son plus grand problème, Marie Bronish, 25 ans (perte de 95 livres en 18 mois) a un écrit une lettre à la personne qu’elle serait dans le futur. Elle la lisait chaque fois qu’elle voulait baisser les bras. 

 

6- Se fixer un objectif 

Jason Nelson, 42 ans, a perdu 74 livres en un an, car, un jour, il s’est fixé un objectif. Il voulait compléter un programme d’exercice et a tout fait pour y arriver, même si ça faisait la troisième fois qu’il essayait. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Ces 7 habitudes qui vous empêchent de perdre du gras (ou de maigrir)

Plus de contenu