À LIRE AUSSI : 8 excuses bidons que les femmes utilisent pour ne PAS te faire de pipe
1) «J’ai vu qu’un gars de 10 ans avait publié sur Facebook une photo de son premier poil facial. D’après moi, il regrettera son geste toute sa vie.»
2) «C’est arrivé à un de mes amis. Il a apparemment « liké» quelque chose (de la porn) et n’a jamais pu savoir comment arrêter ça pour que ce ne soit plus montré sur le fil d’actualité de tous ses amis. Il parait qu’il s’est fait parler de ça toute la journée. Ça grande tante a vu sa publication et il parait qu’elle lui a parlé au téléphone en lui disant qu’elle allait l’aider à trouver Dieu. LOL le pire dans tout ça, c’était que ce qu’il avait aimé était de la «porn gai». Il s’était dévoilé à ses amis, mais pas à sa famille et ses collègues de travail. Je me sens vraiment mal pour mon ami.»
3) «Un gars avec qui je suis allé à l’école a publié quelque chose (généralement il le fait alors qu’il est complètement saoul) demandant si un gars dans sa liste d’amis était intéressé à coucher avec sa femme pendant qu’il regarde. Un des membres de sa famille a vu sa publication et lui a dit que ça ne se faisait pas de publier quelque chose comme ça sur Facebook. Ensuite, une belle chicane a commencé.»
4) «Une fille a dit sur Facebook qu’elle déteste se faire mettre dans les fesses et qu’elle annonçait à tous ses prochains chums de ne pas lui demander de faire de l’anal.»
Trouvez-vous ça trop intense comme publications ou au contraire, plutôt passables ?
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
10 personnes vous disent le moment exact où ils ont compris que c’était le temps de rompre