Aller au contenu
Cette fille « ordinaire » a dépensé plus de 300 000 $ pour ressembler à ça

À LIRE AUSSI : 17 filles qui ont transformé littéralement leur apparence avec Photoshop

Honnêtement, les deux filles sur ces photos n’ont absolument pas l’air d’être la même personne. Le nez de la fille de droite est plus fin, ses lèvres sont plus pulpeuses et ses cils plus longs. Elle n’a même pas la même couleur d’yeux! 

La photo de gauche a été prise alors qu’elle avait 13 ans. À l’époque, elle se faisait écoeurer tous les jours à l’école. Elle se faisait battre parce qu’elle était « différente ». Au lieu de s’apitoyer sur son sort, elle a décidé de prendre les choses en mains. Elle a changé de A à Z tout ce qu’elle n’aimait pas d’elle. Elle a travaillé dur pour être la personne qu’elle voulait être aujourd’hui. 

Elle avoue avoir dépensé une fortune en chirurgie. Après chaque chirurgie, elle souffrait beaucoup. Elle confie également avoir passé beaucoup de temps au gym pour sculpter son corps pour qu’il soit « du même niveau » que son visage. 

Aujourd’hui, elle ne regrette aucun de ses choix. Elle aime son look et son style de vie. Ça a fait d’elle une personne plus forte. 

Et que pense-t-elle des gens qui la jugent? Elle ne s’en fait pas trop avec ça. Selon elle, leurs jugements ne sont que le reflet de leurs propres insécurités. « N’aie jamais peur d’être qui tu veux être et rêve grand », dit-elle. 

Elle ajoute que peu importe le rêve qu’on a, si on a la volonté, on peut accomplir n’importe quoi. 

Précisons que Laura possède une ambiguïté sexuelle, c’est-à-dire une personne dont il est difficile de dire si ses organes génitaux sont ceux d’un homme ou d’une femme. 

Laura est consciente que toutes ses chirurgies lui ont coûté cher. Elle doit maintenant plus de 60 000 $.

Elle relativise : « Certains vont à l’université et ont des dettes d’études. Moi, j’ai une dette de beauté. »

Vous avez aimé cette vidéo? Consultez ces textes:

À quoi ressemble la femme idéale selon les femmes et selon les hommes?

Plus de contenu