Aller au contenu
Cette prof sexy s’est fait mettre enceinte par son élève. Maintenant, elle est…

À LIRE AUSSI :Cette prof sexy envoie par erreur des photos nues à un de ses étudiants. La suite est MAGIQUE!

Alexandria Vera était une enseignante d’anglais de 24 ans de Houston, au Texas. Elle est accusée par la police d’avoir eu une relation inappropriée avec un de ses étudiants, âgés de 13 ans.

Leur relation aurait commencé sur Instagram, alors que la jeune femme aurait donné son numéro de téléphone personnel au garçon après que celui-ci ne se soit pas présenté en cours.

Plus tard, il a demandé à sa prof si elle voulait sortir et elle a accepté. Puis, elle venait régulièrement le chercher en voiture. Ils ont rapidement commencé à s’embrasser et à avoir des rapports sexuels tous les jours ou presque.

Contrairement à d’autres cas semblables, l’enseignante et l’étudiant ne cachaient pas leur relation aux yeux des autres. Un autre élève l’aurait vu agripper les fesses d’Alexandria devant tout le monde à l’école.

L’enseignante, qui est aussi la mère d’un enfant, a indiqué que l’adolescent et lui étaient amoureux. Elle a même été présentée à sa famille qui semble avoir accepté leur relation.

Les parents de l’ado l’autorisaient même à passer la nuit chez son enseignante.

Les choses se sont cependant compliquées en janvier dernier lorsqu’Alexandria est tombée enceinte de son élève. Même si sa belle-famille l’a supportait et avait hâte de voir le bébé, elle a préféré se faire avorter.

Le mois suivant, Alexandria a commencé à devenir de plus en plus nerveuse, alors que la Protection de la jeunesse s’est pointée à l’école pour l’interroger sur sa relation avec son élève. À l’époque, elle avait tout nié en bloc.

La police a fini pas saisir son téléphone intelligent et a découvert qu’elle entretenait bel et bien une relation avec son étudiant. Elle a été congédiée en avril quand la direction de l’établissement a appris la nouvelle.

Elle est accusée d’abus sexuel sur un mineur. Par contre, elle demeure pour le moment introuvable. 

Source : Daily Mail.

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

10 profs « sexy » qui ont été inculpées pour avoir eu des relations sexuelles avec leurs élèves

Plus de contenu