Aller au contenu
Charlotte McKinney a lâché le secondaire parce qu’elle était victime d’intimidation

À LIRE AUSSI : Charlotte McKinney publie une VRAIE photo topless. Enfin!

À l’adolescence, Charlotte se rappelle qu’elle se faisait beaucoup écœurer par une bande de filles. Il faut dire qu’elle souffrait de dyslexie et avait l’habitude de tomber par accident. Ces intimidatrices passaient leur temps à lui crier dessus et à la traiter de plusieurs noms comme « salope », car ses seins étaient plus gros que la moyenne.

Quand elle allait dans des partys, c’était encore pire. Elle se faisait lancer de la bière en plein visage!

C’était tellement devenu insupportable, qu’elle a fini par décrocher. Elle n’avait que 17 ans. Après avoir quitté son école d’Orlando, elle a pris ses bagages et est allée s’installer à Miami pour devenir mannequin.

Devenir l’une des mannequins les plus populaires de la planète lui a évidemment redonné confiance en elle.

Maintenant, elle utilise sa notoriété pour participer à des campagnes de prévention contre l’intimidation.

Dans l’entrevue, la mannequin, qui s’est fait connaitre dans une publicité de Carl’s Jr., a aussi confié qu’elle mangeait mieux. Elle ne mangeait plus de viande rouge et consommait moins d’aliments sucrés. Son nouveau régime a cependant eu un impact sur ses seins : ils ont diminué d’une taille.

D'ailleurs, cette semaine, une nouvelle photo de Charlotte a beaucoup été partagée sur la Toile. Sur le cliché, on la voit seins nus au volant d’une voiture « vintage ». On n'est pas trop des experts en seins, mais ils ne semblent pas avoir trop diminué…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Charlotte McKinney dévoile les 6 choses qu’elle déteste (et ce que nous, on aime) sur ses seins!

Plus de contenu