Ce que vous voulez, lorsque vous sortez pour la première fois avec une femme, ce n’est pas la diriger sur vos lèvres ou dans votre lit par la ruse ou la manipulation. Ce que vous voulez, c’est connecter avec elle à un niveau profond. Ce que vous voulez, c’est lui offrir une soirée inoubliable, remplie d’émotions, de running gags et de souvenirs auxquels elle pensera le lendemain, la semaine d’après, le mois suivant.
Lui voler un baiser par la ruse, c’est bien. Connecter avec elle passionnément au point qu’elle soit humide rien qu’en pensant à vous embrasser, c’est mieux.
On s’en fout de la finale de la soirée. Peu importe si vous l’embrassez ce soir ou si vous couchez avec elle ce soir. Pourquoi cette hâte, pourquoi être si pressé de conclure? Ce n’est pas une course, vous n’avez rien à vous prouver ou à prouver à vos amis, voyons! Le monde ne s’écroulera pas demain. On vous dit constamment qu’il faut foncer, qu’il faut sauter sur l’occasion, qu’il faut agir vite dans la vie, mais moi je vous dis le contraire.
Ne tentez pas de brûler les étapes, ne faites pas comme l’enfant qui veut son jouet une semaine avant Noël. Peu importe si ce baiser arrive au premier rendez-vous, au deuxième, au troisième, au quinzième ou dans deux ans, l’important est de créer un lien avec la belle. L’important, c’est de faire en sorte qu’elle se souvienne de vous le lendemain et qu’elle ait hâte de vous revoir. L’important, c’est de la toucher émotionnellement pour qu’elle pense à vous lorsqu’elle est toute seule chez elle. Si vous tombez dans l’oubli, avec les dizaines d’autres prétendants qu’elle a eus, c’est perdu. Si vous êtes différent, que vous réussissez à connecter avec ses émotions et avec qui elle est en tant qu’humaine, si vous lui procurez des moments intenses et mémorables, vous allez la revoir et vous aurez, éventuellement, le sexe le plus intense et le plus passionné que vous n’aurez jamais eu; car elle voudra vous le donner, elle voudra vous faire plaisir.
Bien entendu, si vous voulez simplement vous vider, avoir une baise facile et ennuyante durant laquelle votre partenaire ne fera rien de spécial pour vous, allez-y, manipulez-la jusque dans votre lit et faites votre besogne. Par contre, si vous voulez faire l’amour et recevoir autant que vous donnerez, si vous voulez connecter avec une femme et si vous voulez la rendre folle de vous, arrêtez de presser les choses et de voir ce rendez-vous comme une performance. Relaxez, amusez-vous et écoutez-la.
Pour une soirée, pour une fois, sortez votre cerveau de votre verge et retenez-vous. Écoutez-la attentivement et répondez à ses questions. Soyez curieux, posez-lui des questions sur elle, sur ce qu’elle aime et n’aime pas. Apprenez à connaître cette créature émotionnelle qui est devant vous. Lorsque vous racontez une histoire, racontez-la avec émotion, avec passion et tentez de lui faire vivre des choses par votre discours. Ne restez pas au restaurant ou au café, sortez marcher, allez courir dans un parc, allez vous balancer comme des enfants au terrain de jeux, allez acheter des ballons, allez vous coucher sur le gazon et regardez les étoiles en riant et en jouant comme des enfants. Cela peut sembler bizarre ou immature, mais croyez-moi, vous serez certainement le premier avec lequel elle se sera autant amusée. Car pratiquement toutes les femmes ont gardé leur cÅ“ur d’enfant et leur côté joueuse. Ne jouez pas le gros mâle sérieux et ennuyant. Stimulez son côté enfant, son côté émotif, touchez-le, soyez celui qui n’est pas bloqué par son égo et qui lui fera vivre une soirée inoubliable. Ne soyez pas ce centième clown qui tentera de créer une tension sexuelle de façon malaisante en escaladant votre façon de la toucher. Ne soyez pas celui qui sort des questions toutes faites sorties d’Internet ou de livres pour faire la discussion. Soyez le petit garçon qui jouera avec la petite fille en elle et qui la touchera émotionnellement. Soyez présent et attentif à elle.
Soyez celui auquel elle pensera en souriant le lendemain matin, alors qu’elle mangera ses céréales. Soyez celui auquel elle fera référence en parlant de sa soirée « magique » à ses amies.
Si vous prenez votre temps, si vous n’essayez pas à tout prix de la conduire dans votre lit, si vous connectez avec elle sincèrement, si vous la stimulez émotionnellement, si vous lui offrez une soirée unique, digne de Walt Disney ou de ses livres romantiques préférés, elle vous offrira le sexe le plus intense et le plus passionné que vous n’aurez jamais eu.
Tout le monde rêve de cette rencontre fortuite et magique qui conduira à une relation passionnée. N’espérez pas que ce moment arrive; créez-le, soyez le moment!