À LIRE AUSSI : L’anthrax : une arme de destruction massive qui vit toujours… dans le St-Laurent!
Le bunker souterrain possède des murs de trois pieds d'épaisseur, des systèmes d'admission d'air, une salle d'infirmerie, un système de vidéosurveillance de 100 000 $ et même ses propres douches de décontamination.
Le bunker souterrain a finalement été commercialisé en 2015 pour 11,5 millions et il peut résister à une explosion nucléaire de 20 kilotonnes.
L'installation peut survivre à presque toutes les menaces potentielles – y compris les catastrophes naturelles, les troubles civils et les attaques terroristes.
Les autres caractéristiques comprennent: l'eau chaude, des panneaux solaires et les commandes d'humidité. La propriété unique fût construite par l’armée américaine et ses ingénieurs en 1969. Il a été entièrement rénové en 2012.
Selon des sources, c'est le seul bunker souterrain privé du genre aux États-Unis.
L'établissement est situé sur 32 acres de terrain et a deux niveaux d'espace de vie souterrain, qui totalisent environ 14 000 pieds carrés.
Dans cet espace souterrain, le deuxième niveau comporte quatre appartements de luxe – chacun d'environ 600 pieds carrés – chacun contenant une cuisine, salle à manger, deux chambres, un salon et une salle de bains.
Les images sont apparues pendant le week-end. Le régime totalitaire de la Corée du Nord est «prêt pour la guerre» suite à des tensions croissantes dans la région et l’envoi de porte-avions américain expédié vers le pays.
Vous avez aimé cet article? Vous consultez celui-ci :