Samedi dernier, l’Impact de Montréal s’est incliné 2-1 devant le Crew de Columbus, à Columbus. Les deux équipes comptant les joueurs les plus en forme de la MLS et de l’est s’affrontaient pour un match d’importance dans la course aux séries.
Marco Di Vaio a donné l’avance à son équipe à la 73e minute après une excellente course de Sanna Nyassi sur le côté gauche. Son centre a trouvé Felipe, qui lui a trouvé Di Vaio dans la boîte, alors que le joueur désigné a lobé le gardien intelligemment. Avec une avance d’un but et seulement 20 minutes à jouer, Montréal aurait dû être en contrôle.
Toutefois, Chad Marschall a créé l’égalité à la 80e minute, et ce, de la tête, sur un coup franc de Federico Higuain. Puis le drame du match est survenu dans les arrêts de jeu quand Emilio Renteria a marqué le but de la victoire de la tête d’un centre… soit de Federico Higuain… eh oui, encore lui!
Le gardien de Montréal, Troy Perkins, a été excellent tout au long du match en assurant des arrêts incroyables, gardant l’équipe dans le match du début à la fin.
L’Impact de Montréal est donc en 7e place dans la section Est, toujours avec une chance de faire les séries si la victoire leur sourit.
Source de la photo : Impact de Montréal (www.facebook.com/impactmontreal)